dimanche 23 novembre 2014

Foie gras au torchon.


Sur ce coup là, je n'ai rien inventé ... Juste suivi la marche à suivre du site Marmiton pour le foie gras au torchon... J'ai cependant modifié deux, trois choses à ma guise ... Pas de pineau, mais bien du Porto, j'ai modifié un peu les épices, ...


Il vous faut ...
  • 1 foie gras cru (déveiné si possible , ou alors le déveiner avant de réaliser la recette)
  • Sel, poivre, épices Foie Gras ( de chez Terre exotique) , fleur de sel au poivre noir de Madagascar.
  • Du porto
  • Du film alimentaire
  • un torchon
Pour la marche à suivre, je vous invite à utiliser le lien ci-joint.

 
Voici le lien pour la technique que j'ai utilisée via le site Marmiton. 


N'ayez pas peur d'essayer, c'est extra !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire